Don

La grande famille de la MDJ de PAT

À la Maison des jeunes, on retrouve une équipe d’animation impliquée, créative, à l’écoute des adolescents et possédant une grande ouverture d’esprit.

Équipe de la MDJ de PAT - doodle

Une équipe aux multiples intérêts, souhaitant transmettre ses passions et possédant une vision d’avenir pour nos ados.

Bref, une équipe qui a le désir de faire avancer la situation des jeunes dans notre société !

Équipe de la MDJ de PAT - dessin nuage

Virginie, Directrice générale

Native de Pointe-aux-Trembles, Virginie a grandi dans le quartier en jouant à tous les sports possibles; base-ball, basket-ball, soccer, flag-football! Elle a poursuivi des études à l’étranger qui l’ont amenée à découvrir différents pays et cultures. La Maison des Jeunes représente pour elle le lieu où transmettre sa passion aux jeunes afin de les former en tant que citoyen et citoyenne du monde!

Mike, intervenant

Quoi dire à propos de Mike Fortune? Un homme ayant des racines profondes dans son milieu, un intervenant doublé d’un visionnaire. Sa phrase fétiche : « Lead by example!»  Pour ce jeune homme, l’intervention c’est bien plus qu’un travail, c’est une passion. Au-delà de ses nombreuses années à œuvrer dans sa communauté, sa motivation, son influence et la connaissance de son milieu font de lui la référence terrain du quartier.

Betyna, Intervenante

Intervenante depuis maintenant plus de deux ans, Betyna a toujours travaillé auprès des jeunes âgés de 4 à 17 ans au cours de ses sept dernières années. Sa présence au milieu des jeunes lui permet de partager son expérience et d’apprendre de la leur. Savoir les écouter est sa façon de faire afin de mieux les servir.

Kalvyn, Animateur

Jeune étudiant sportif accro à tous les sports, voilà ce qui me décrit le mieux! J’adore relever de nouveaux défis autant dans ma vie personnelle que professionnelle. Je suis une personne attentionnée qui mise sur chaque détail afin de subvenir aux besoins de chacun des jeunes.

Béatrice, Coordonnatrice aux activités

Passionnée des arts et de la culture depuis son enfance, Béatrice a étudié en littérature puis a complété un Baccalauréat en animation et recherches culturelles. La passion et la créativité des adolescents sont ce qui la motive à travailler avec eux.

Jennifer, Animatrice

Étudiante en Technique d’Intervention en délinquance au cégep, son rêve est de travailler avec les adolescents. Comme rôle d’animatrice, elle a comme objectif de s’amuser, de transmettre des bonnes valeurs aux jeunes et d’être disponible à tout moment pour les écouter.

Claude, Animateur

Accordant une grande importance à l`entraide entre chacun, Claude a décidé de poursuivre ses étude en éducation spécialisé. Claude possède une énorme foi en la phrase qui dit la ‘’jeunesse au pouvoir“ et c’est ce qui le pousse à travailler avec les jeunes puisqu’il croit beaucoup en la prochaine génération.

C’est aussi un conseil d’administration ENGAGÉ et INFLUENT!

Équipe de la MDJ de PAT - chapeau de finissant

Le CA est composé de membres en provenance du milieu communautaire, du milieu institutionnel, du secteur privé ainsi que de citoyen du quartier. Ils ont tous à cœur le développement d’un milieu de vie inspirant pour les adolescents du quartier de Pointe-aux-Trembles

Équipe de la MDJ de PAT - dessin discussion

Vous avez le désir de changer les choses et vous aimez travailler avec les jeunes?

Contactez-nous!